|Armavinenko|

Club: Atletico de Madrid Messages: 1007 Date d'inscription: 08/10/2010 Age: 17 Localisation: Ajaccio
 | Sujet: Pronostiques Inter-Pays-Européens ! Sam 30 Oct - 14:16 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous je vous propose, pour relancer un peu l'activité de FP ( parce que elle est en état critique aujourd'hui ), de lancer un championnat Européen de pronostiques. Dans ce championnat, il y aura 2 matchs de 5 pays différents dont 1 match bonus d'un autre pays Européen que je choisirais lors de l'apparition des nouvelles listes. ( France, Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre ). Vous devrez parier non seulement sur celui qui gagne, mais vous devrez aussi donner le résultat que vous pensez qu'il va y avoir.
Les points seront répartits de cette manière : 1 point : Si vous trouvez le gagnant ou le nul. 5 points : Si vous trouvez le résultat exacte. 2 points : Si vous trouvez le gagnant ou le nul d'un match bonus. 10 points : Si vous trouvez le résultat exacte d'un match bonus.
Les pronostiqueurs seront placés dans un classement que je posterais au fur et à mesure :) La première liste sera postée après ce message !
Dernière édition par |Armavinenko| le Sam 30 Oct - 17:37, édité 2 fois |
|