| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions Lun 4 Oct - 19:31 | |
| | juli0w a écrit: | | Petite question : Y'a pas possibilité de commencer en tant qu'entraineur adjoint ? ^ | Si un des entraineurs veut de l'aide à la limite pourquoi pas, mais puisque le nombre de club libre est encore important, ce n'est pas la priorité ;) |
|
 | |
juli0w

Club: FC Seville Messages: 44 Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Réactions Lun 4 Oct - 20:39 | |
| Ok,non parce que j'ai vu aucun topic je croit parlant de ça donc bon .. ^^ |
|
 | |
La Poiire ♥

Club: Valence Messages: 130 Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Réactions Mar 5 Oct - 17:46 | |
| Shaq ou Julien votez sur mon sujet pour OM pliz  J'ai vraiment envie de négo la ;) |
|
 | |
Zodiac

Club: Olympique de Marseille Messages: 464 Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Réactions Ven 8 Oct - 15:16 | |
| Je fais les effectifs après ;] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions Ven 8 Oct - 15:40 | |
| | Zodiac a écrit: | | Je fais les effectifs après ;] | ok merci ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions Lun 11 Oct - 19:40 | |
| | lulu a écrit: | il ne faut pas qu'il mette des legendes en-dessous des ses joueurs ?
| Non pas obligé, chacun fait la présentation qu'il veut. |
|
 | |
lulu

Club: Juve Messages: 393 Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Réactions Lun 11 Oct - 19:41 | |
| ok shaq tu as été voir pour la mienne ? La sienne va etre accepté ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions Lun 11 Oct - 20:32 | |
| PSG : | Matt Sheppard a écrit: | Elle peut être de sa main, mais avoir servie sur un autre forum
Sympa ton recrutement souhaité, plutot réaliste, mise à part Mexes qui releve plus de l'utopique qu'autre chose . |
Juventus : | Matt Sheppard a écrit: | Personnellement, j'ai beau aimé la belle Vieille dame du temps des Nedved, Delpiero, Trezeguet, Camoranesi, j'ai quasiment rien lu de ta candidature, car elle me donne nullement envi. Aucune légende sur les photos, s'il n'y avait pas le nom du club en titre de topic on ne saurait pas de qui il s'agit, etc.
Inspire toi des candidatures acceptées, et adapte celle que tu préfères pour la Juve |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions Lun 11 Oct - 20:33 | |
| | Matt Sheppard a écrit: | Elle peut être de sa main, mais avoir servie sur un autre forum | Donc c'est du copié collé ;) |
|
 | |
Matt Sheppard

Club: Supporter n°1 de Fifa Play Messages: 667 Date d'inscription: 30/08/2010 Age: 21 Localisation: Val D'Oise / France
 | Sujet: Re: Réactions Lun 11 Oct - 21:51 | |
| Désolé pour avoir posté dans les topics des clubs, j'avais oublié ^^" Bah j'appelle pas ça du copier-coller s'il l'a faite lui meme. C'est pas comme s'il l'avait prise sur un autre membre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réactions Lun 11 Oct - 21:54 | |
| | Matt Sheppard a écrit: | Désolé pour avoir posté dans les topics des clubs, j'avais oublié ^^"
Bah j'appelle pas ça du copier-coller s'il l'a faite lui meme. C'est pas comme s'il l'avait prise sur un autre membre | Pourtant s'en est ^^Il n'y a aucun interet a recopié une candidature deja faite |
|
 | |
Deco~20

Club: I <3 OL Messages: 52 Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Réactions Mer 10 Nov - 15:42 | |
| En esperant une réponse favorable de votre satff. |
|
 | |
Ozil.M'

Club: juventus de turin Messages: 446 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 18 Localisation: Casablanca
 | Sujet: Re: Réactions Mer 10 Nov - 16:29 | |
| oui ta eu Lille mec tu ^peux négo a toi de jouer |
|
 | |
Deco~20

Club: I <3 OL Messages: 52 Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Réactions Jeu 11 Nov - 13:00 | |
| |
|
 | |
|